• Dark Moon •

Toi aussi tu es passionné par le surnaturel, les vampires, les lycanthropes ... ? Tu penses qu'ils existent ou au contraire que ce ne sont que des légendes? Rejoins-nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de votre Admin •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanae
Admin

MessageSujet: Présentation de votre Admin •   Sam 4 Sep - 21:01

Prénom ou/et Pseudonyme :: Maurane alias Kanae
Localisation (Pas Obligatoire) :: Je le garde pour moi =]
Vos loisirs/métier :: Equitation, lecture, télé, RPG ...
Ce que vous aimez :: Les vampires surtout, le surnaturel en général, lire, les films d'horreur & gores ( Frontière, Saw, Massacre à la tronçonneuse, La colline à des yeux, Les Intrus, The Ring, The Grudge, Eden Lake ...), les séries fantastiques ( Buffy contre les vampires, Moonlight, Angel, Charmed, Supernatural ... ), les mangas ( Vampire Knight, Elfen Lied, Doubt, Rozen Maiden, Jû-On, Full Metal Alchemist Brotherhood, Hetalia ... ), la musique Japonaise ( Uverworld, Versailles, Moi Dix Mois, The Gazette, D'EspairsRay, Sug, Dir En Grey, Vocaloids ... ), Le metal/punk/Screamo ... ( Three Days Grace, Marilyn Manson, Within Temptation, Muse, Linkin Park, Sum 41, Evanescence, Escape the Fate, Silverstein, Serj Tankian, Avril Lavigne, The Fray ... )
Ce que vous n'aimez pas :: Les insectes, aussi bien rampants que volants, les araignées, les légumes, le jour ...
Dites-nous un peu plus sur vous :: Je suis passionnée par le surnaturelle depuis toute petite, et ça s'empire avec l'âge! Lol. Je ne suis ni vraiment Emo, ni vraiment gothique, je me situe un peu entre les deux. Je suis en 4e, enfin bon, je n'aime pas parler de moi, et je vous en ai déjà dit pas mal dans ce que j'aimais alors ... ^^
Croyez vous ::
- Aux Vampires ? Voui
- Aux Lycans ? Vivi ^^
- A la sorcellerie ? Ca dépend.
- Au paranormal ? Ca dépend Aussi.
- Au surnaturel en général ? Assez, oui.

Avez-vous autre chose à nous dire ? ::
Amusez-vous bien! =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-moon.vampire-legend.com

Présentation de votre Admin •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1